Vous avez jusqu'au 14 février 2019 pour vous retirer ou changer votre couverture.
Aucun retrait/inscription ne sera traité après cette date.

Le gestionnaire de couverture vous permet de :

  • Coverage Changer votre couverture
  • Family Coverage Inscrire votre famille
  • Opt-out Vous retirer du Régime

En plus d'offrir un traitement rapide de la demande, le système vous permet de recevoir une confirmation instantanée de la transaction. Pour accéder à votre compte, vous devez d'abord vous inscrire. Entrez une adresse de courriel valide car c'est là que vous recevrez vos courriels de confirmation.

Votre requête ne sera pas complète tant que vous n'aurez pas obtenu un numéro de transaction. Vous recevrez une confirmation par courriel. Prenez bien connaissance du courriel de confirmation et vérifiez chaque étape du processus pour vous assurez que vos choix et préférences y sont bien reflétés.

S.v.p. remplir les champs requis et cliquez sur « OUVRIR UNE SESSION »

Code Permanent : * [?]
Date de naissance : *
Courriel :*
Confirmez le courriel : *

Avez-vous des questions ? 1 866 416-8708 Lundi au vendredi, de 9 h à 17 h

Où puis-je trouver mon code permanent ?

Vous pouvez trouver votre code permanent sur votre carte étudiante, en communiquant avec votre établissement d'enseignement ou en visitant leur portail en ligne.

Lorsque je me connecte, puis-je utiliser mon adresse courriel personnelle ou uniquement une adresse courriel institutionnelle ?

Vous pouvez utiliser l'adresse courriel de votre choix ! Assurez-vous simplement de choisir celle que vous utilisez régulièrement puisque nous vous y ferons parvenir des mises à jour et confirmations en lien avec les changements que vous apporterez à votre couverture.

À quel moment puis-je faire un changement de couverture ?

Vous pouvez apporter différents changements à votre couverture durant la période de retrait et de changement de couverture du 14 janvier au 14 février 2019.

Puis-je inscrire ma famille au Régime ?

Si vous êtes admissible au Régime, votre conjointe ou conjoint et vos enfants peuvent aussi être couverts. Les conjointes et conjoints de même sexe ou de fait sont admissibles.