Vous avez jusqu'au 17 septembre 2021 pour vous retirer ou changer votre couverture.
Aucun retrait/inscription ne sera traité après cette date.

Le gestionnaire de couverture vous permet de :

  • Coverage Changer votre couverture
  • Family Coverage Inscrire votre famille
  • Opt-out Vous retirer du Régime

Prenez le contrôle de votre couverture et de votre santé avec ce nouveau service en ligne ! C'est facile, sécuritaire et rapide. En plus d'offrir un traitement rapide de la demande, le système vous permet de recevoir une confirmation instantanée de la transaction. Pour accéder à votre compte, vous devez d'abord vous inscrire. Entrez une adresse de courriel valide car c'est là que vous recevrez vos courriels de confirmation.

Votre changement de couverture ne sera pas complet tant que vous n'aurez pas obtenu un numéro de transaction. Vous recevrez aussi une confirmation par courriel. Prenez bien connaissance du courriel de confirmation et vérifiez chaque étape du processus pour vous assurez que vos choix et préférences y sont bien reflétés.

S.v.p. remplir les champs requis et cliquez sur « OUVRIR UNE SESSION »

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Avez-vous des questions ? 1 866 416-8708 Lundi au vendredi, de 9 h à 17 h