Vous avez jusqu'au 15 février 2026 pour vous retirer ou changer votre couverture.
Aucun retrait ou inscription ne sera traité après cette date.

Vérifiez votre compte de droits de scolarité pour savoir si vous avez été facturé pour les frais du Régime. Si vous n’avez pas été facturé automatiquement, vous pourriez être admissible pour effectuer une inscription individuelle.

Quel est votre cas ?*


Le saviez-vous ? Le saviez-vous ?

En tant que membres du régime, les étudiants qui complètent une inscription individuelle peuvent également y inscrire leur conjoint et/ou personnes à charge.


Toutes les inscriptions doivent être complétées avant le 15 février 2026

Notez que pour effectuer un changement de couverture, vous aurez besoin de votre Numéro d'assuré ASEQ (et non pas de votre numéro d'assuré ASEQ modifié qui n'est valide que pour les indemnisations). Pour obtenir votre numéro d'assuré ASEQ, consultez votre dossier Capsule. Votre numéro d’assuré ASEQ doit être de 9 caractères : uniquement des chiffres (débute par 10 ou moins) ou avec un A ou un H à la troisième position (débute par 11 et plus).

Commencez le processus d'inscription en complétant tous les champs requis

Numéro d'assuré ASEQ : * [?]
Date de naissance : *
Courriel :*
Confirmez le courriel : *

Avez-vous des questions ? 1 866 416-8708 Lundi au vendredi, de 9 h à 17 h

Lorsque je me connecte, puis-je utiliser mon adresse courriel personnelle ou uniquement une adresse courriel institutionnelle ?

Vous pouvez utiliser l'adresse courriel de votre choix ! Assurez-vous simplement de choisir celle que vous utilisez régulièrement puisque nous vous y ferons parvenir des mises à jour et confirmations en lien avec les changements que vous apporterez à votre couverture.

À quel moment puis-je faire un changement de couverture ?

Vous pouvez apporter différents changements à votre couverture durant la période de retrait et de changement de couverture du 15 janv. 2026 au 15 févr. 2026.

Puis-je inscrire ma famille au Régime ?

Si vous êtes admissible au Régime, vous pouvez inscrire les membres de votre famille (conjoint·e et enfants) au Régime en payant des frais supplémentaires. Les conjoint·es de fait sont admissibles.